L'équipe du Refuge vous souhaite la Bienvenue

L'équipe du Refuge vous souhaite la Bienvenue
Bienvenue sûr le blog du Refuge Des Sources, venez nous rejoindre, n'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant nos amis les bêtes.
Faites partager et découvrir à vos amis.

lundi 26 juillet 2010

Une chance offerte à POMME!!!


Suite au message pour Pomme, une famille très charitable l'a adoptée hier. C'est une famille qui donne la chance d'avoir une retraite paisible à plusieurs chiens sortis de refuge.
Heureusement qu'il y a encore des personnes comme eux.
J'aie déjà eue de ses nouvelles ce matin, elle a de suite pris ses repère arrivée dans sa nouvelle maison. Même le canapé.
Pomme c'est très bien adaptée même avec les autres animaux de la famille.
Bonne retraite à Pomme et un grand merci à ses nouveaux maîtres qui ont un grand coeur!!


1 commentaire:

  1. Madame, Monsieur,
    Ma gde-tante qui vivait à Arles vient d'être admise en maison de retraite et elle a une chienne berger allemand de 15 ans très douce qui se retrouve seule. Je suis désespérée car j'habite dans l'est et ayant déjà deux chats je ne peux l'accueillir. Je me suis tournée vers les vétérinaires de la région mais aucun ne peut m'aider...Je ne sais plus quoi faire.

    RépondreSupprimer