L'équipe du Refuge vous souhaite la Bienvenue

L'équipe du Refuge vous souhaite la Bienvenue
Bienvenue sûr le blog du Refuge Des Sources, venez nous rejoindre, n'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant nos amis les bêtes.
Faites partager et découvrir à vos amis.

vendredi 9 juillet 2010

Super MARLEY a trouvé une famille!!!

Cet adorable chiot, a été trouvé alors qu'il avait à peine 3 semaines. Donc je l'aie pris en famille d'accueille. Pour le faire téter et lui donner un minimum d'éducation et apprendre la propreté.

Je pensais que ce serais plus facile pour lui de trouver une famille avec les bases de l'obéissance. Ce que j'aie réussis et bien plus que ce je voulais.
Marley été tellement adorable qu'il faisait tout ce qu'on lui demandais par jeu, c'est un petit chiot plein d'amour à donner.
Il a été adopté le 07/07/2010 par une famille, il y sera heureux. C'est exactement la vie que je voulais pour lui!
Il est dans un poney club avec pleins d'autres animaux et surtout un grand espace de liberté.
Tout ce que je souhaitais pour lui!

La séparation a été terrible autant pour moi que lui.
Mais ma mission arrivait à terme j'aie fais ce que je pouvais pour Marley en tant que famille d'accueille.
J'espère le revoir, pour voir son évolution, voir comment il s'épanouit.
Un grand merci à sa nouvelle famille et des gros bisous à Marley mon bout choux!!!


1 commentaire:

  1. Je suis heureuse d'avoir pue contribuer à l'avenir de Marley.
    Superbe petit chiot, exeptionnel même.
    Un grand merci pour lui!

    RépondreSupprimer